Qui sommes-nous ?
Notre répertoire
Bio
Marcus Levy

À l’âge de 4 ans, dans les rues de Paris, il charme et émeut les passants avec sa jeune voix, chantant aux côtés de son père et de sa mère dans leur trio familial. C’est ainsi que commence son parcours musical, qui captivera le public à travers l’Europe et l’Amérique du Nord dans les années à venir.
Bordeaux
À l’âge de 18 ans, au Danemark, il forme son propre groupe de jazz, l’ensemble Mr. Fine, dont le succès lui vaut une bourse d’études au CIAM de Bordeaux, où il perfectionne sa maîtrise des styles de musique contemporaine tels que le blues, le rock et le funk, sous l’égide de James Brown, le plus grand maître du genre au monde.
Les États-Unis
Marcus part mettre son art à l’épreuve aux États-Unis, où ses talents sont confirmés et largement acclamés dans plusieurs grands festivals de jazz. Il a écrit et enregistré ses propres chansons, dont beaucoup ont connu un succès international, et s’est produit dans le monde entier au St. Barth Family Festival sur l’île de St. Barthélémy, à Burning Man, un festival géant dans le Black Rock Desert du Nevada, à la Nouvelle-Orléans et en tant que chanteur-guitariste du Lost Wandering Blues Jazz Band de New York.
Cinéma et télévision
Les échos de son succès outre-Atlantique parviennent jusqu’en France, où ils établissent un large public d’amateurs de son art. Ses chansons ont contribué aux bandes originales de films tels que Dernière Danse, Mergault Aurélien, Sous le soleil de Saint-Tropez et Une femme à part. Elles servent de génériques à des téléfilms et des séries comme Tango et Joséphine ange gardien, La nouvelle Star, C’est Canteloup et d’autres émissions. Il écrit maintenant aussi pour Warner Brothers.
A fait la première partie de :
– Gregory Porter
– Herbie Hancock
– Jamie Cullum
– Jam avec les musiciens de Jon Bon Jovi
Thomas Ottogalli
0-7 ans Région parisienne.
7-15 ans Londres.
15-18 ans Paris. 1ère Guitare électrique…
18-28 ans France, le Sud-ouest. Joue dans le groupe de Bluegrass de son père. Intègre une tribu de Bluesmen. Groupe Funk (dans lequel il compose, avec à la clef trois albums et 8 ans de concerts).
28-… Joue, compose, arrange, collabore à différents projets et un peu tous styles, national et international:
Co-compose, arrange et enregistre « Potlach » de Gratien Midonnet (Martinique)
Québec et Slovénie (Paul Grollier trio – Musique traditionnelle – 2005 & 2006)
Festival Constantine – Algérie (The One – 2007)
Festival Dimajazz – Algérie (The One – 2008)
Mixage de « Bonjour Mr Coleman » de Tony Coleman (batteur de BB King)
Assistant mixage de “A tribute to Roy Buchanan” de Fred Chapellier avec Jean Roussel.
Tournées à l’île Maurice avec Jean Roussel « Mon Revini » – 2013 & 2017
Ingénieur du son & contribution guitare enregistrement album Ziskakan (La Réunion) – 2019
A collaboré jusqu’à présent avec :
– Jean Roussel (Cat Stevens, Bob Marley, Joe Cocker, Police, Robert Palmer, Wilson Pickett, etc.)
– Ronnie Caryl (Phil Collins)
– Breno Brown (Carlos Santana, Stevie Ray Vaughan, Neville Brothers, Lucky Peterson, Jimmy Smith, M.C. Hammer, Albert Collins)
– Mike Cahen (Alvin Lee, Lionel Ritchie)
– Mox Gowland (Peter Green, John Mayall, Eric Clapton, Ike & Tina Turner)

Olivier Lorang

Commence la musique par la clarinette.
Parallèlement à ses études de musique classique au conservatoire, apprenant successivement la basse électrique puis la contrebasse, il sʼoriente vers les musiques improvisées et actuelles.
Avec Caravan Quartet, il enregistre trois albums et est nominé aux Victoires de la Musique Cubaine en 2007, pour le projet Carhabana, album de fusion Manouche/Latin-Jazz enregistré à La Havane.
Musicien éclectique, du rap au jazz en passant par la chanson et les musiques du monde, il se produira sur scène comme en studio au côté de nombreux groupes et artistes comme :
– Stochelo Rosenberg
– Didier Lockwood
– Charles Dumont
– Rona Hartner
– Norig
– Cyrille Aimée
– François Salque
– Vincent Peirani
– Mathias Lévy
– Rolando Luna
– Sébastien Giniaux
– Adrien Moignard
– Selmer 607
– Antoine Boyer
– Sanseverino
– Noé Reinhardt
– William Lecomte
Le tout dans des salles de prestiges allant de l’Olympia au théâtre Amadéo Roldan de la Havane en passant par le Grand Casino de Genève ou le New Morning parisien … et en tournée en Indes, Etats-Unis, Maroc, Turquie, Sri-Lanka, Maldives, Nouvelles Calédonie, Pakistan, Espagne, Colombie, Republique Tchèque, Italie, Grèce, Belgique, Tunisie, Pays-Bas, etc ….
Lucca Ferrari
Petit dernier d’une famille de musiciens, c’est a 3 ans qu’il découvre la Batterie et les percussions.
À 7 ans il intègre le groupe de son grand frère « les Céréales Killers » (avec qui il enregistrera 4 album et tournera pendant 20 ans). Cette expérience cultivera sa curiosité pour la musique actuelle et improvisée dès son plus jeune âge.
À 18 ans, après ses études de musique au conservatoire, il devient musicien professionnel.
Depuis il enregistre et tourne avec divers groupes (Coup d’Marron, Jazz Combo Box, Le Snob…) à travers l’europe et le monde entier (Bresil, Vietnam, États-Unis, Chine, UK…)
Parallèlement, il continue de se former auprès de grand batteur percussionniste comme Mario Esperina, El peje, Felix Sabbal Lecco…
En 2021 il intègre le trio du guitariste Ales Demil.
Le trio se produit dans des festivals et salles de jazz prestigieuses (Duc des lombards, Sunset..) En 2022, le trio enregistre un album aux côtés de Bireli Lagrène, Antoine Boyer ou encore Romain Labaye.

Pro
Les éléments graphiques officiels pour votre communication lors de la promotion d’évènements.
Merci d’utiliser exclusivement ces éléments…